Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 11:31
Bonjour tout le monde les Gens! Comment vous allez? Moi ça va quand même un peu mieux depuis samedi dernier. Merki les antibiotiques, c'est pas automatique, mais là ça marche. J'espère que je ne vous ai pas contaminés (à part Glad visiblement, pardon!); en tous cas rassurez-vous c'est pas la grippe a.

Bon sinon, je viendais ici pour vous préviendre qu'il y a des nouveaux albums-photos à regarder par ici. En effet, Del tu nous avais parlé d'un album de la Guadeloupe, mais il était seulement en fichier, donc pas accessible par ici. Idem pour les Tarnais qui nous mettent subrepticement des photos de leur chouette maison sans rien dire à personne, sans même un article, et sans les transformer non plus en alboum! ça fait combien de temps qu'elle sont là?? Bon en tout cas je dis que ça a l'air bien joli, bien pittoresque et bien agréable chez vous. Et je réclame des photos avec vous et vos meubles dedans!!!! Et aussi vous à la récolte!!!
(à simplement ajouter dans le fichier déjà existant "maison tarnaise", comme ça ce sera pas la bordel et on les verra direct)

Ah oui aussi! Je réclame également des photos d'Halloween!!!!!! Sivouplé!! Mais je suis sûre que c'est déjà prévu!

Bien, sur ce bon dimanche à vous, et je vous envoie de gros bisous.

Boubou
Partager cet article
Repost0

commentaires