Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 16:22
coucou les gens,
ça va bien? moi ça va, je viens vous donner quelques news (et oui j'ai toujours pas internet en belousie donc je profite d'un retour en vendée pour vous écrire)
Donc comme vous le savez j'ai déménagé ya 15 jours et je vous invite à une petite soirée chez moi le 24 octobre. Pour ceux que ça interesse ya possibilité de dormir sur place (glad et cédric ont déjà reservé un couchage) il faut juste que vous prévoyez duvet et matelas.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir ce jour là, je vous envois quelque photo de mon chez moi mais j'espère vous y accueillir dès que vous pourrez.
autrement que vous dire de plus, le travail se passe super bien, je fais plus d'heure que prévue et donc je suis pas mal crevée. Autrement il y a une chose qui n'est pas positif c'est que je n'ai pas obtenue mon DE, je le repasserai l'année prochaine.
voilà
bisou
et à bientôt
Tetelle
 voici mon petit coté salle à manger


                                                                                    là c'est le salon
le tout ça fait une pièce (j'ai pas un château non plus hihihi) la cuisine, la porte du fond c'est la porte d'entrée
 ma chambreça c'est la grande chambre qui me sert de bureau et de chambre d'ami (c'est le bordel, j'ai pas encore eu le temps de défaire tout les cartons et de bien ranger)
 et pour finir la mini salle de bain et toilette (mais bon même si c'est petit c'est toujours bien pratique) le proprio va installer une autre toilette à l'étage et une autre douche aussi.

voilà je vous attends
bisou
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou!<br /> ca a l'air vraiment sympa chez toi...dsl de ne pas pouvoir venir...ca sera une prochainr fois.<br /> on pensera bien a vous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> il a l'air top ton appart, bien chaleureux en tout cas! je m'installerai bien dans ton canap'...<br /> je penserai bien à vous tous les gens le fameux soir de la crémaillère qui je suis sûre sera mémorable!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou LA LUZ, pas un chateau pas un chateau faut le dire vite ça me parait grand pour moi. Y'a de quoi faire la fête et je crois que va y'avoir du monde pour ta cremailliere. Prepares les<br /> bouteilles!:)<br /> A la semaine prochaine tous le monde les gens!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chouette! Je crois que je vais bien aimé ta petite maison. Hâte de voir en vrai. T'as tout plein de jolis meubles on dirait.<br /> Bon bé pour le dormage on réfléchit on te tient au courant très vite!<br /> Vous faisez quoi ce soir? Bé amusez-vous bien en tout cas, bonjour à tout le monde!<br /> Gros bisous Tetelle De Bélousie!<br /> <br /> <br />
Répondre