Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 14:31
Salut les gens
Vous allez bien? Nous très bien.
Pour ceux qu'ils ne le savent pas, dans moins de 3 semaines, nous déménageons.Nous quittons notre appartement de 34m2 pour une maison avec jardin où nous pourrons enfin vous inviter à faire des barbecues et autres soirées !!!!.

Et donc pour ne pas oublier les traditions, nous vous reunissons ainsi que le reste de nos amis
le samedi 19 Septembre 09 à partir de 18h.

On compte donc sur votre présence(tenez nous au courant)

En attendant bon fin de we à tous et à bientôt

Elise et Anthony



Nouvelle adresse à partir du 1er juillet :
23 rue Robert Labare
49300 CHOLET
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut vous deux, ça va? Alors le déménagement approche?<br /> Bon ben pour nous ça risque d'être chaud pour être là... On rentre le 5 septembre (of course!!!!!) et pi le 26 pour un repas de famille, ça va sûrement faire un peu trop le 19 en plus... ça aurait été avec plaisir, mais on enverra des confettis par la poste!!!<br /> Bisous à vous <br /> Dabou
Répondre
G
Beh merde j'ai fait n'importe quoi moi aussi, bon j'ai bien noté la date, et je serais là car y'a pas de gym en début de saison, pas de compet... gros bisous
Répondre
G
Coucou vous 2,
Répondre
C
coucou tous les deux et tout le monde!pour ce qui st de votre cremaillère je ne sais pas si on pourra (je dois travailler) mais on vous redira.gros bisous a vous
Répondre
S
en fait, il faut l'écrire en 1 seule fois sans taper sur "entrée", hihi! (et ne pas aller à la ligne!); donc nous on ne peut pas vous donner de réponse pour l'instant car je recommence le boulot et je ne sais pas encore si je travaillerai ce w-e là et puis on rentre début septembre donc ça serait avec plaisir que l'on visiterait votre grand chez vous, amis il faut nous compter entre parenthèses. BISOUS à vs 2 et à ts les gens! ciao
Répondre