Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 17:44
Bonjour les Gens!!!

Le nom de l'article est une Spéciale dédicace à notre Jéjé. Lorsque nous avons déménagé il était avec moi dans le camion et dès qu'il voyait une plaque de la région parisienne il scandait " PARIS PARIS on t'en....". Petit détail Jéjé l'a aussi chanté lorsqu'il a vu une plaque du 72....
Il me dit ben y'a 7 qqch donc paris. Amateur de géo...

Bon, trêve de galéjades, on n'est pas là pour se foutre de la gueule du monde. On est là pour un petit scoop qu'on attendait depuis longtemps: j'ai trouvé du boulot à Paris! Je commence le 08 juin dans le transport ferroviaire (la société qui casse des trains entre Paris et Bordeaux pour les amateurs du journal de 20h). Et sinon, pas à la scnf, désolé Mika, jsuis d'la concurrence maitenenant!

Bon alors va falloir arrêter les "PARIS PARIS on t'en..." maintenant, parce qu'il va surtout falloir venir voir notre chez-nous! Et pi comme ça on pourra aussi tous aller s'inviter un soir chez Sev & 6co & Hugo!

Voilà voilà voilà!

Salut les copains!

PS: bientôt sur votre écran, des photos de notre chez-nous! (Dès que ups aura retiré notre box des essieux du camion...)

Topette bande de mouettes!

Bizoux


Daf (&Boubou, co-rédactrice)

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article

commentaires

Delphine 28/05/2009 21:24

coucou
félicitation et bon courage pour le boulot et surtout pour la vie parisienne!
topette et a bientot

Micka , Bérangère et Pierrick 25/05/2009 18:32

Slt les parigots! Bravo as toi et bienvenue dans le monde du rail et de la concurrence(petit con!).Bonne vie à tt les deux ds la capitale... tu vas pouvoir t'acheter le maillot du PSG(la honte).
A bientôt les têtes de veaux! topette

tetelle 25/05/2009 11:23

coucou
donc pour faire dans l'originalité, je suis trop contente pour vous, et félicitation à Daf pour ce nouveau taf (c'est celui de l'anglais au téléphone!!!!)
c'est cool ce qui vous arrive, sauf qu'il faut pas trop beaucoup continuer comme ça les gens parce que si tout le monde part yora plus personne ( entre le sud et paris et les alentours pas si proche de mortagne city....)
enfin, je serais ravie de venir trinquer à votre chez vous, et faire la fofolle dans une grand ville avec de la pollution et pas d'arbre et des gens hyper speed ( ça c'est le coté nul de paris LOL) mais bon vu que vous y êtes ( les deux couples) paris s'améliore...
sur ce je vous souhaite plein de bonne chose
topette
bisou
tetelle

PS: eh mais gégé t trop nul, le 72 c'est mon ancien chez moi quand j'étais toute petite

lolo 25/05/2009 10:11

coucou le nouveau parisien!
eh ben des felicitations s impose je crois!on est super content pour vous.j espere que votre appart sera assez grand pour nous accueillir.mais bon je me fai pas trop de souci.encore felicitation et bonne nouvelle vie a deux.bisous les parigot a bientot.

Elo 24/05/2009 17:37

Yaououou!! Trop bien pour vous!, c'est chouette comme nouvelle.. nouvel appart, nouveau job, nouvelle ville, un bon petit mélange pour un très bon début de nouvelle vie..
Tout plein de bonheur à tous les deux, bonne chance pour le taf et surtout belle vie, parigot!
Bizzz. Elo