Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 16:27
coucou
ça va bien? moi oui ça va.
je vous remercie pour la soirée de samedi, c'étaient sympa d'être venu, merci pour le cadeau. Petit soucis vous auriez dû boire un peu plus j'ai été obligé de jeter du punch !!! lol
je vous fais parvenir des photos. Merci aux photographes d'avoir exercé leur talent (bien que le reglage de l'appareil photo n'était pas correcte, il y en a quelques unes qui valent le coup d'oeil).
voilà à plus tard.
Tetelle.

et oui vivi, prise en gros plan, mais pour une fois c'est pas moi qui l'ai fait... LOL














dis donc thierry, croyais tu avoir echappé à nos photographes, c'est raté, mais ça à l'air de te faire plaisir!!!


trop bien!!! j'adore ce genre de photos, je crois sans m'avancer beaucoup que les zigottos qui sont sur cette photo sont à l'origine des autres photos donc si ya des comptes à regler ne vous tromper pas de personnes.
aller sur ce à la photo suivante....



boubou: no coment!!!



















C'est juste parce que j'ai dit que je la supprimerais pas...






qu'est-ce qui vous questionne les fifilles????
 
 ne pleure pas, ne pleure pas!!!!












RIDEAU!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
acceptationation de la justificaterie<br /> <br /> Ah d'accord très bien, en fait je n'inspire rien du tout, je comprends et je ne t'en veux pas. J'acceptionne donc ta justificaterie, no coment ça me va, parce qu'effectivement, no commentation n'est nécessaire à cette photo inutiléiste! hihi.<br /> J'ai bien reçu vos plus sincères chaudoudous et je m'empresse de vous communiquer à mon tour expressément l'expression de mes plus sincères chaudoudouderies.<br /> étincellement, boubou.
Répondre
L
en réponse à une deceptionnation!!!<br /> <br /> boubou, le "no coment" est là tout simplement parce que: "j'avoue je ne savais pas trop quoi mettre d'autre" j'avais bien pensé à "mais fait pas la tête je vais le remplir ton verre" sauf qu'en regardant plus attentivement la photo on se rend rapidement compte que celui-ci est déjà rempli, du coup ça ma coupé la chique d'où le "no coment" en esperant que ma justificaterie vous convienne, mademoiselle boubou, veuillez croire en mes chaudoudous les plus sincères.<br /> amicalement tetelle
Répondre
B
Merki à toi de nous avoir arrosé ton entrée dans ton 2ème quart de siècle! Et pardon de ne pas l'avoir honoré comme tu l'aurais souhaité, un gâchis de perte de punch est inadmissible on est des kékés.<br /> <br /> Merki beaucoup pour les jolies photos! Et merki d'avoir laissé la tienne elle est trop bien! En revanche je noterai juste une certaine déceptionnation de ne pas avoir droit au commentaire... Enfin peut-être que "no comment" est en fait un commentaire qui en dit long... mais je suis pas sûre de voir où tu veux en venir! :o]- (on voit pas bien mais c'est un bonhomme qui tire la langue...)<br /> <br /> Mille gros bisous vendéo-parisiens ;o)
Répondre