Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 17:37
coucou à vous tous
ça va bien?
voici quelque photos de notre journée à la mer le 15 août. C'était une journée bien sympathique, bon d'accord l'après l'était moins mais c comme ça lol.
bisou à plus
tetelle

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article

commentaires

Daf 25/09/2008 11:05

Bonjour à tous,

hé ben voila qui rappel des bons moments tous ça!!!on en veut encore du rab du rab du rab oups pardon!on reconnaitra la classe légendairy de notre cycliste! Un Jéjé qui nous fait un défilé preparatoire de son mariage peut etre...Un petit coucou pour le sud avec Didie bonjour à vous les gens!j'espere que tout le monde vas bien et c'est vrai que donnez nous de vos nouvelles les gens!!!! Allez au boulot pour faire vivre ce blog

Topettes les gens

la luz 23/09/2008 19:24

de rien ma ptite boubou. mais dans la regle du jeu t'as homis de dire que comme le roi et la reine ne veulent pas ça ne sera pas toi qui commencera....
et que aussi y'a une palme d'or pour le meilleur laboureur de terrain ( allé matou tu t'es reconnu!!!)
topette

boubou 23/09/2008 13:16

Et puis merci d'immortaliser et de faire revivre le maillot de bain de Lolo, qui apparemment a fini par être supplanté par la modernité comme tu l'avais prédit...!
Et puis en plus "on dirait que la règle ce serait d'envoyer le freesbee n'importe où, mais derrière la ligne magique, dans le carré de la tour du chevalier, sinon on aurait dit que on est mangé par les crocodiles! AH! Ah! Non et puis on aurait dit que sinon les pirates ils nous attaquent si on rattrappe pas le freesbee avec le pied, et comme ça on gagne. OK??!"
hihi

boubou 23/09/2008 13:09

YEEEESSS! Trop cool, Merki ma Luzette, t'assures. C'est vrai que c'était bien sympa cette journée! Malgré l'après comme tu dis, je compatis! J'espère que tu n'as pas trop eu de sequelles des brûlures et de l'insolation cérébrale....!
En tout cas merci beaucoup de nous faire partager tes photos et notre journée de vacances ensemble, et de faire vivre ce blogounet.
Gros gros bisous ;o)
boubou