Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 11:44

coucou les gens,

j'espère que vous allez tous bien, et que vous êtes bien remis du mariage (d'ailleurs si les photos peuvent tourner c'est cool, merci d'avance)

 

je vous écris un article rapido, juste pour commencer à discuter du 31/12, effectivement c'est dans longtemps mais ça va venir vite.

 

donc pour info, je suis d'astreinte, ce week end là, par conséquent je ne peux pas m'éloigner, je propose donc ma maison pour le fêter, cela dis je ne tiens pas à vous forcer, il y en a sans doute qui souhaite le faire en organiser, ou alors partir à la montagne ou peu importe...

enfin voilà la discution est lancé, à vous de donner votre avis.

bisou 

à bientôt.

Tetelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou,<br /> Et oui il faut y penser, car on va etre vite venu au 1er de l'an, en ce qui me concerne je n'ai pas encore refléchi au sujet donc je vous tiens au courant<br /> voila<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou tételle,<br /> bien vu l'organisation du 31, car ça va être vite venu;<br /> nous ça nous tente carrément, mais je ne sais pas encore quel jour férié je bosse; ça sera donc en fonction de ça; on vous tient au courant dès que j'en sais plus!<br /> bisou tout le monde<br /> sev, 6co & hugo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> petit supplément à l'article,<br /> je ne suis pas contre inviter d'autres personnes, au contraire, plus on est de fou, plus on rit. Après il faut l'avis de tous. moi je vote pour!!!<br /> bisou<br /> tetelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Beh écoute comme tous les ans tu vas nous avoir sur le dos, pour Cédric ça va ce sera seulement la 2ème année.<br /> Effectivement, nous les trucs organisés c'est pas notre truc, on préfère les trucs intimistes et pas échangistes... hihihi lolol.<br /> Bref, on sera en deux sèvres, par contre y'aura moyen de dormir j'espère. Nous résa de mise sur une chambre. Et toc on est les prems.<br /> Sinon si éventuellement possibilité, puis-en parler à karine, john, beverly et dimitri???<br /> <br /> Merci ma p'tite dame.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : ça s'est passé comment l'entraînement auj???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou!<br /> A priori nous ca nous tenterai bien.On a rien de plus pour l'instant.On changerai juste de coin de belousie pour fêter ça.<br /> bisous,a plus.<br /> <br /> <br />
Répondre