Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 20:31

salut les gens,

 

comment allez vous?

Au vue du temps qui passe, je me permet de prendre ma casquette de journaliste (spécial clin d'oeil à Marc!!!) pour écrire un petit article sur le blog.

le but de cet article étant tout d'abord d'avoir l'avis global des gens sur ce que vous voulez pour les fêtes de fins d'années.

fêtons- nous noel ensemble comme à l'accoutumé? quand? comment? quelle formule pour les cadeaux? cadeau entre nous? cadeau des minis? quelles participations?formule gouter/repas ou juste repas ou autre?

pour le 31 décembre: qui est là? organisé or not organisé? es-ce que celui d'yzernay se refait ? si oui à quel tarif? si pas organisé, où faisons-nous la fête? repas traiteur ou on cuisine?

bref autant de question auquel il est temps de s'attarder, afin de ne pas se retrouver le bec dans l'eau....

 

amis les gens, à vos claviers....

 

bisou bisou

 

Tetelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Yeah un nouveau doodle!!!!! :D (oui je m'ennuyais un peu...)<br /> <br /> Papa Noïel<br /> http://doodle.com/pa39qcvndciknbky
Répondre
F
Voici le doodle pour faire le choix final du réveillon:<br /> http://search.doodle.com/73apsa5tdrg452yc
Répondre
:
:D graave.
Répondre
F
Je n'y comprend plus rien, qui est qui dans ce bins?<br /> Cet article part en sucette (à l'anis ^^)...
Répondre
M
Oh le saligaud...! Un doute m'envahit... Et si la fourberie continuait et que Jedicrucho ne soit pas Jedicrucho mais un imposteur signant à sa place.....?
Répondre