Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 11:47
coucou les gens,

ça roule?

moi ça va, je vous écris un petit mot rapide pour vous informer que....
ayé!!! j'ai signé un CDI, je serais à temps plein au FJT de Thouars à partir de janvier. Biensûr je ne manquerai pas d'apporter des bouteilles pour l'arroser.

sur ce je vous souhaite un très joyeux noël et je vous dis au 31 pour la plupart.

gros bisou à tous
tetelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> FELICITATIONS POULETTE!!! Je suis super contente pour toi, tu le mérites bien!<br /> Joyeux Noïel et à très vite tout bientôt!<br /> Gros bisouch ;o)<br /> boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TROP BIEN, C'EST GENIAL ET BIEN MERITE!<br /> VIVE LES CESF !!!!!!!!!<br /> A très bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool!félicitations....effectivement ça s'arrose!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et une bouteille de plus, UNE!!! ( enfin si tu veux en ramener plusieurs no Problem...)<br /> <br /> <br />
Répondre