Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:11

Allo les gens? Ici la casa de nous!!

 

Vu que les réactions, expressions, ressenits, coups de gueules, coups de blues ou éclats de joies ne sont pas bien vifs depuis quelques temps dans cette maison.. je fais juste un petit test...

 

Attention..

 

bon ok, c'est de la triche pour ceux qui étaient là ce week end à "La Casa" justement.. mais alors faut essayer de jouer le jeu!..

 

 

Mini gens n°6 va faire son apparition parmi les gens cet été!.

son arrivée est prévue exactement pour le 20 août, mais on commence petit à petit à s'y préparer!.

 

Voilou, sinon j'espère que tout le monde va bien..

 

Grosses bises à tous

 

 

Ludélo

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est parti pour les pronostics:<br /> une petite fille (il faut bien un peu plus de nana dans la bande des minigens, n'est-ce pas mélina)<br /> elle pésera 3kg330, pour 49 cm, et elle pointera le bon de son nez le 19 août.<br /> biz à tous<br /> tételle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> Ca y est je me suis décidée. Je parie qu'il s'agira d'un mini Ludo, qui va pointer le bout de son nez le mardi 16 août et qui pèsera 3kg370 pour 51 cm.<br /> Voili voilou, y'a plus qu'à attendre maintenant. Portez vous bien tous les 3<br /> Bisous<br /> <br /> Gladou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!!<br /> Bon il est encore temps de voter pour :<br /> Un petit mec le 13 Août 2kg900 48 cm<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous Angèle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore une fois félicitations aux futurs nouveaux parents, c'est génial comme nouvelle.<br /> Mtnt Lulu va falloir que tu prennes soin de ta petite femme pour qu'elle nous fasse un beau lulu ou une belle élo junior.<br /> Pour les pronostics je réfléchis, même si promis cette fois je ferais mon pronostic à temps!! Hihihi<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oups,<br /> Merci de ne pas tenir compte de mon message précédent, mon mari venant de me dire que la date exacte était déjà noté sur l'article...<br /> J'ai honte!<br /> <br /> <br />
Répondre