Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 17:56

Coucou les gens,

 

le moment tant attendu de vous montrer notre maison enfin terminé est arrivée.

 

nous avons hate de vous revoir tous car cette année a été térriblement chargé en travaux, cours, ... même si pour ce qui est des cours ce n'est pas terminé...

 

Pour voir le plus de monde possible nous vous proposons deux dates: soit le 26/11, soit le 3/12...vers 19h...

 

merci de nous confirmer ou non votre présence et quel jour, afin que l'on s'organise.

 

gros bisous a tous...

 

céline, thierry et mélina.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour à vous<br /> Nous serons present le 26/11. moi je partirai plus tot car je commence a 23h mais on sera la.
Répondre
M
<br /> Nous ne serons pas la (Je suis d’astreinte) A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou!<br /> j'imagine que tout le monde a déjà bien trouvé ses marques et se plait dans ce nouveau petit nid!.<br /> on passera voir ça un de ces 4 avec plaisir, mais nous ne remontons pas avant noel..<br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou,<br /> en ce qui me concerne je préfère le 26 novembre, sans aucune certitude d'être présente, je vous redis tout ça au plus vite. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> Nous ne sommes pas disponible pour les deux dates.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre