Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 11:04
coucou tout le monde les gens!!!

comment vous allez?

moi je vais très bien, j' écris un petit article pour que tout le monde soit au courant (et oui hier étant en comité restreint, la majeur partie des gens ignore que ...)
 je quitte enfin le domicile parental, pour aller m'installer.... et oui la honte!!!!..... chez les belous.
bon c'est pas grave, on s'y je fais je pense (n'est-ce pas matou et angel???)
Enfin bon travail, fatigue et vieille voiture oblige un peu cette regression (au moins je resterais jeune plus longtemps lol)
Boubou le jour où tu atteint tes 25 ans et que tu veux revenir un peu en arrière, passe faire un p'tit séjour chez moi tu auras de nouveau 20 ans ( cette proposition et valable pour tout le monde, je sais que dans pas longtemps une personne est concernée par la barre de la trentaine....)

enfin bref, il ne faut pas que je renie ma future patrie... je résiderais à saint aubin de baubigné (entre mauléon et nueil les aubiers et tout de même à 10 minutes de la civilisation d'yzernay!!!!)

Une invitation future sera lancée pour que vous veniez visiter cette petite maison (et oui je serais dedans qu'au mois d'octobre, donc à voir avec les gens qui sont éloignés quand es-ce qu'ils reviennent par ici pour qu'on l'arrose le plus nombreux possible)

bisou à tous et à très bientôt.

Tetelle

ps: pour info, je ne suis pas là le week end prochain et encore celui d'après, mais je veux quand même bien avoir de vos news, pour ne pas me couper du monde des gens pendant au moins 2 semaines...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou et bien c cool, ca va te changer mais bon que tu bien d'avoir son chez soit.<br /> <br /> voila et bien, bonjour à tous les gens<br /> A bientot dans cette nouvelle maison (nous fin oct pour le moment c libre)<br /> Topette<br /> Ptite vivi et Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
coucou, ben c'est super, je suppose que tu as hate d'y etre; bon aménagement<br /> et puis j'attends la date pour fêter ça!!!<br /> topette delphine<br /> et bonjour a tous les autre gens
Répondre
L
Chut..... Tétèle! les gens ne sont pas au courant.<br /> Topette à Toi.
Répondre
A
Coucou félicitation.<br /> <br /> Devenir Belousien on a du mal on si fait, mais on a du mal. Ce n'est même pas qu'on devient plus jeune c'est qu'on s'éloigne du monde contemporain et de la civilisation. Tu apprendras le patois aussi. <br /> <br /> Afin ceci étant il y a des gens super sympa, des endroits sympa et ça apporte du travail enfin pas pour tous le monde.<br /> A+<br /> Angèle et mathieu<br /> <br /> Nous aussi il faut que l'on fixe une date pour que vous veniez visiter notre maison
Répondre
D
Bon bé ayé ça a marché! M'enfin en le relisant là tout de suite, mon copier-coller n'est plus trop d'actualité vu qu'on s'est vu sur msn entre tps!!!<br /> Donc bé voilà, on attend de tes news pr la crémaillère! hahahahaha! (rire sarcastique et malinois) Bisous bisousssss ;o)
Répondre