Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 19:20
Salut les gens,

juste pour vous dire que Bérangère a fais sa première et dernière échographie mardi soir.
La grossesse est arreté car l'embryon est mal formé et le battement du coeur est inexistant.
Ce message est un peu court mais dur à écrire.

                              A bientôt            
                                                     Bérangère et Mickaël

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
gros bisous plein de reconfort.on pense à vous.elise et anthony
Répondre
E
gros bisous plein de réconfort
Répondre
G
Je pense bien fort à vous pendant cette dure épreuve et je vous envoie plein de bisous de courage.<br /> Gladou
Répondre
C
on pense bien fort a vous...<br /> courage<br /> gros bisous
Répondre
B
Je vous fais des millions de gros bisous de réconfort, et des millions de chaudoudous. Je pense bien fort à vous.<br /> boubou
Répondre