Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 19:00
coucou tout le monde les gens
j'espère que vous allez tous bien? moi ça va,
je vous envois deux petite video qui merite le coup d'oeil. Bon visionnage à tous.
et s'il vous plait ne laisser pas mourir le blog, c sympa comme idée alors continué à mettre des chose dessus pour tout partager.
et au fait il y a toujours pas les photos des nouveaux arrivant alors les filles à vos appareils.
bisou et bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merki Tetelle (cé pa signé mé cé du Tetelle ça!?) pour cette belle tentative de relançage de visionnage de blog; je ne sais pas si elle a marché enfin en tout cas je me suis bien marrée. La deuxième vidéo aurait pu être évitée mais bon... Vive Rabbi Jacob en tout cas!Et à bientôt....!!!! hihi.<br /> Bizous
Répondre