Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 23:25

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien? moi ça va.

je vous envois un petit article de chez moi (et oui j'ai internet depuis hier, trop la classe....)

Du coup j'ai aussi une ligne fixe, et ça s'est bcp mieux pour le téléphone pas de problème de réseau hihihihi!!! (d'ailleur si y'en a qui veulent me donner leur fixe ça peut être pratique moi c'est le 05.49.66.68.27

 

Autrement je voulais faire un petit rappel pour ma crémaillère c'est le 14 août, j'espère que vous serez nombreux (dites moi) ya possibilité de dormir sur place.

 

en attendant je vous dis au 31 juillet, on va bien se marrer je crois, j'espère que yiyine et 6co commencent à paaaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiquééééééééééééééééé.

 

gros bisou et à très vite.

 

tetelle

 

PS: ce week end je ne suis pas là astreinte+ travaux = pas dispo

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 01:02

Hey mes Gens!!!

 

Ce petit article paraît pour faire une annonce attendue depuis un certain nombre d'années maintenant...... Je viens de finir mes études!!!! Siiiiiiiiiiii!  Je suis psychomotricienne, pour de vrai! Et je m'arrête là!

 

Le résultat devait tomber demain jeudi, mais finalement il a pointé le bout de son nez aujourd'hui à 14h08. Enfin on ne peut pas encore le voir, ni le toucher, il est en couveuse, ce sera possible vendredi, après une petite cérémonie de bienvenue. Je peux d'ores et déjà vous communiquer un ordre d'idée de ses mensurations: taille: environ 21cm sur 30, poids: aux alentours de 8 grammes. J'hésite encore pour le prénom...

 

Je n'ai plus qu'à vous arroser ça!

 

Bonne nuit les Gens, gros bisous à vous tous!

 

 

boubou

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 20:44

 

139.gif

Pour ceux qui ne le sauraient pas, nous nous marions le 28 Août 2010!!!

Nous vous convions également tous le lendemain dès 11h pour ceux qui le souhaitent à la cérémonie traditionnelle bouddhiste (ça se passera à Ribou). Il s'en suivra d'un buffet froid.

Mon côté Conseillère ESF a besoin de voir plus clair niveau invitations... Aussi, pouvez-vous nous redire si vous serez présents (ce qu'on souhaite bien entendu!) le 31 juillet, le 28 août et donc le 29!

Merci bien, à bientôt;

 

Hugo, Séverine & Francis

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 11:52

 Mélina 056

 

 

coucou les gens!

 

Je vous écris pour vous inviter a venir feter mon arrivée dans ce monde et proceder a l'ouverture du cercueil

le 11/09/10 chez mon papi et ma mamie pouplin a partir de 19h.

 

Par la même occasion on pourra arroser les 30 ans de papa et les 25 ans de maman...

bref une grosse teuf a l'horizon...

 

merci de me dire si vous serez parmis nous...

 

gros bisous a vous.

 

mélina la mini-gens.

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 18:47

Salut,

 

Je voulais vous annoncer à tous que je commence un nouveau travail avec un contrat à durée indéterminée à partir de demain !!!!

 

J'arroserais cela des que possible avec plaisir !!!

 

Sinon j'espère que tout le monde va bien, surtout les nouveaux ptits bou de chou et les mamans 

et toi Vivi jespère que le futur bébé profite bien.

 

A bientôt

 

Bisous à tous

 

Ptite vivi

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 12:12

mai 2010 128

 

 

 

 

Salut a vous tout les gens!

 

Moi c'est Mélina, j'ai pris mon temps pour venir a votre rencontre mais me voilà!!

 

Je suis finalement arrivée le 9/05/10 a 18h31 pour le plus grand bohneur de mes parents. Je pese 3kg550 et mesure 50cm.

 

je suis de retour a la maison avec mon papa et ma maman, on prend nos marques...

 

hésitez pas a passer nous voir...

 

Mélina, Céline et Thierry

 

mai 2010 071mai 2010 157

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au faite j'oubliais, Bravo a Micka tu a gagné!!! toi et ta petite famille viendrez a la maison chercher le faire part et manger un ti gateau...

et Séverine tu aura encore une fois l'occasion de nous montrer tes talents de changeuse de couches!!!hihihi

 

Bisous a tous.

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 22:46
 

                                             100 2002

Salut les gens!

Voici les premières photos de Maxence né le 26 avril 2010 à 19h35 

A bientôt, peut-être à l'hôpital pour ceux qui peuvent!

topete les gens

Mickaël , Bérangère , Pierrick et le petit nouveau Maxence!

 

100 1977100 1981

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps: Bravo à Céline qui est la gagnante de la bouteille de Champagne! 

Bravo aussi à Séverine qui aura le droit de changer les fesses à Maxence!

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 14:56

coucou tout le monde les gens et bientôt d'autres mini-gens....

je viens de votre l'article de glad pour sa crémaillère.

je me disais alors "tant que tout le monde à le nez dans son calendrier", je pouvais poser la date pour ma crémaillère.

je pensais au 28 aout, je crois que tout le monde est dispo, n'est-ce pas yiyine!!! non je rigole bien évidemment.

je vais laisser deux dates et je prendrais celle où il y aura plus de monde:

- le 15 aout

- le 4 septembre.

Et oui quand on fait le point, il reste pas beaucoup de week end de libre, j'espère qu'on arrivera qu'en même à se voir cet été, peut être plus que cet hiver (c'était limité non!!!)

bisou à tous

et votez pour votre date préférée.

pour le 15 aout tapez 15

et pour le 4 septembre tapez 4

 

topette les mouettes

tetelle

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 21:17

Hoyé, hoyé sainte gens,

 

Après une petite réunion samedi dernier, et à la demande générale, je vous informe qu'une petite soirée CREMAILLERE + ARROSAGE DE MON ANNIVERSAIRE aura lieu le mardi 13 juillet.

 

Je propose apéro dînatoire chez moi, suivi du feu d'artifice sur Mortagne.

 

Je vous accorde le temps de réflexion nécessaire: je l'avoue la date est posée longtemps à l'avance, mais pour moi et Cédric les week end sont plus que chargés, d'où une plannification très organisée.

 

Je vous demanderai bien sûr de me dire si vous serez évidemment de la party, avec vos p'tits bouts de chou ou pas.

 

Allez plein de bisouches

 

Gladouillle

glad-blog4.jpg

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 22:01

Salut !

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez tous passé un bon week end (désolée Tetelle , Boubou et les autres qui bossaient..) , fait une bonne chasse aux oeufs et bien déguster les bons chocolats (ça c'était possible pour tout le monde je pense, Del je me fais pas de souci!..).

 

Juste quelques petites photos pour ceux qui n'ont pas pu venir fêter les 25ans de Marie samedi soir ..

 

Photos-Anniversaire-Marie-25-ans-009.jpgPhotos-Anniversaire-Marie-25-ans-010.jpgMarie et son papa, avec le chapeau de ses Catherinettes, puis avec le bouquet aux couleurs de la fête..Photos-Anniversaire-Marie-25-ans-020.jpgl

une partie de la table d'une partie des gens..

  Photos-Anniversaire-Marie-25-ans-043.jpg Lolo avec Marie et ses parents..Photos-Anniversaire-Marie-25-ans-070.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... en fin de soirée.. il est environ 4h30-5h, maisLolo n'est  toujours pas décidé à lâcher le pack de bierres et la bonbonne de soupe angevine pour retrouver son lit !! lol

 

Ben moi, je vais me coucher!

 

Bisous bisous

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article