Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 08:54
Coucou les gens, J'espère que vous allez bien? Hier avec les gens nous avons re discuté de Noël. Donc la date validé est bien le 28 décembre chez Céline et Thierry pour un goûter/repas. Mais que mangeons nous??? Donnez vos idées pour pouvoir finaliser cette journée!!! Petit rappel pour les cadeaux: pour les mini-gens qui s'en occupe??? (Boubou, il me semble que tu pouvais!!! Y a t'il d'autre personne???) Pour les gens nous avions fixé 15€ maximum, et on procède comme l'année dernière (c'est à dire: les filles achète un cadeau fille ou mixte et les mec un cadeau mec ou mixte) Des remarques, des questions, des suggestions .... N'hésitez pas à faire vivre ce blog!!! Topette Tetelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Glad, j'ai bien noté ta propo de venir ac moi mais le 28 c'est le jour de Noel c'est un peu tard non?? Et le 27 je ne suis pas encore sûre d'être dispo. J'irai peut-être plus samedi là. Mais ça ne<br /> m'embête pas d'y aller seule. Je te tiens au courant si changement!<br /> Bisous à tous
Répondre
E
Coucou tt le monde<br /> Bon pr le Noel des Gens, pr nous peut importe.On se joint à la majorité.Le plus important est d'être ensemble.Nous vous retrouverons le soir car Anthony travaille.<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour a tous<br /> <br /> Pour nous raclette ou fondu ça nous va très bien.<br /> Pour le Goûter nous serons là.<br /> <br /> Pour les cadeaux nous ne pourront pas faire le père noël car avec nos horaires ça risque d'être chaud<br /> <br /> Topette les mouettes<br /> Les 3 mechinouilles
Répondre
G
Hello les gens,<br /> <br /> Pour notre part, on est partant pour raclette, pierrade, voire même fondue si l'envie est retenue...<br /> Pour les cadeaux des mini-gens, je peux y aller aussi, étant en vacances mais plutôt le jeudi 27 ou le vendredi 28, si boubou tu ne veux pas y aller toute seule.<br /> <br /> Voilin voilou,<br /> <br /> Bisouche à tous
Répondre
B
Coucou les Gens,<br /> Alors moi je voterais plus raclette que pierrade. Mais bon peut-timporte.<br /> Et pour les cadeaux des minis-Gens, oui je peux tout à fait faire l'assistante du gros bonhomme barbu en rouge en blanc. Je pourrai certainement y aller le samedi d'avant ou dans la semaine, je<br /> trouverai. Je serai en vacances. D'abord.<br /> Voilou.<br /> Bisous.<br /> Topette mes chouettes.
Répondre