Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 12:36

Salut tout le monde! C'est moi, Timothy!.

Après déjà 2 semaines de vie en dehors du ventre de maman, j'ose enfin vous montrer ma petite bouille.. allez voir sur l'album photo à mon nom, vous m'y trouverez sous toutes mes facettes!.
 J'espère que vous allez bien, moi ça va très bien, papa et maman sont fiers de moi (je ne les embête pas trop pour dormir, je mange bien et il paraît que je suis trop mignon!!), j'ai hate de vous rencontrez tous pour de vrai, et de faire la connaissance de mes copains et copine mini-gens!
Alors j'espère à très vite.

Gros bisous de nous 3.
Timothy

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ahahah! c'est vrai il faudrait définir la priorité des critères :-)<br /> mais dis moi daf aurais-tui oublié une certaine vidéo de toi changeant la couche d'hugo? du coup tu n'aurais peut-être pas perdu si nous n'avions pas pris le sexe en premier, mince! lol<br /> t'inquiètes pas timothy, ce ne sont que des petites taquineries d'adultes, je suis partante pour le gage et je gagnerais la prochaine fois, na!!!<br /> gros bisou tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J en reviens pas comment tu es gentille Severine. Quand je repense a samedi soir " oui normalement c est le sexe qui compte en premier blabla" tu la remmenés pas sur le blog. Tu as perdu c est<br /> comme ça hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut timothy!<br /> un copain de plus dans la bande des minis gens, c'est cool!!! bon tu ne me facilite pas la tâche (l'impatiente que je suis a encore perdu); t'inquiètes je me plierai avec un grand plaisir à mon<br /> gage :-)<br /> on a hâte de te prendre dans nos bras et de revoir tes parents (que tu salueras de notre part car si tu sais écrire tu dois savoir parler aussi je pense)!<br /> gros bisou à vous 3 de la part de la famille Phou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Timothy pour toutes ces photos de toi, tu es bien mimi! Et déjà balaise en informatique! Ah la nouvelle génération!<br /> J'ai bien hâte de te voir "en live" ainsi que tes parents! D'ailleurs sais-tu qd tu vas venir visiter la Vendée pour la 1ère fois?<br /> De très gros bisous à vous trois les chéris<br /> boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Thimothy,<br /> Je dois dire que tu es vmt tout mignon sur tes premières photos.On peut dire que maman et papa ont très bien travaillé. Maintenant que tu nous as donné un avant goût de ta frimousse, je suis<br /> impatiente de te connaître et de te voir car tu m'as l'air d'avoir les cheveux de papa, alors si tu as aussi l'humour et les bêtises de papa, ça promet de bonnes parties de fou rire...<br /> HIhihi!!!<br /> En attendant de te voir avec maman et papa, car je serai contente de les voir aussi, je vous fais de gros bisous à tous les 3.<br /> <br /> Gladou<br /> <br /> <br />
Répondre