Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 23:25

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien? moi ça va.

je vous envois un petit article de chez moi (et oui j'ai internet depuis hier, trop la classe....)

Du coup j'ai aussi une ligne fixe, et ça s'est bcp mieux pour le téléphone pas de problème de réseau hihihihi!!! (d'ailleur si y'en a qui veulent me donner leur fixe ça peut être pratique moi c'est le 05.49.66.68.27

 

Autrement je voulais faire un petit rappel pour ma crémaillère c'est le 14 août, j'espère que vous serez nombreux (dites moi) ya possibilité de dormir sur place.

 

en attendant je vous dis au 31 juillet, on va bien se marrer je crois, j'espère que yiyine et 6co commencent à paaaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiquééééééééééééééééé.

 

gros bisou et à très vite.

 

tetelle

 

PS: ce week end je ne suis pas là astreinte+ travaux = pas dispo

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article

commentaires

Didie 26/07/2010 22:03


Holà!
bien noté!, nous internet aussi (mais par satellite!, finalement z'êtes "vachement" avancés en Belousie!!), mais pas de fixe.. Déjà le portable capte, faut pas trop en demandé.. sommes tout proches
de l'Aveyron ici!!

Et pour le 14, ben normalement nous ne serons pas là.. ça aurait pourtant la meilleure occasion pour venir découvrir ton chez toi dans tous ses recoins!
On va revoir ça avec Ludo.. y'a ptètre quand même moyen de s'arranger.. sinon ben on trouvera un autre pretexte plus tard pour inaugurer ton petit nid!.

Bisouss
Didie


Elise et Anthony 26/07/2010 12:54


Kikou

Moi aussi j'ai bien enregistré ton num de fixe.Nous c'est le 02.41.71.34.60

Pour ta crémaillère, nous ne pourrons pas être là car nous avons qu'une semaine de vacances.Heureusement pour nous, on a là même, mais malheureusement, nous partons du vendredi 6 au dimanche 15
aout.Nous comptons dc sur les gens pour prendre un max de photos.
Bisous et au 31 Juillet


del 22/07/2010 12:47


coucou
c'est super pour internet et j'ai bien enregistré ton téléphone, le mien c'et le 02.41.65.43.49
pour le 14/8 pas de problème pour ta crémaillière et puis bien sur au 31 en pleine forme.
bisous a+


cc 22/07/2010 09:51


coucou!

pour le 14/08 tu pourra compter sur nous!
sinon je vous dit au 31 car ce w-e je reprend le taf....(bouh)
bisous a vous
céline


sev 22/07/2010 09:31


coucou,
j'ai bien enregistré ton fixe, je t'envoie le notre par mail;
pour le 14/08 malheureusement on ne sera pas là pour mettre ta maison en vrac, hihi, car au boulot sur paris :-(
pour le 31 tu nous connais,NO PANIC, ou presque...
gros bisou à toi et à tous les gens qui liront cet article!