Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 21:17

Hoyé, hoyé sainte gens,

 

Après une petite réunion samedi dernier, et à la demande générale, je vous informe qu'une petite soirée CREMAILLERE + ARROSAGE DE MON ANNIVERSAIRE aura lieu le mardi 13 juillet.

 

Je propose apéro dînatoire chez moi, suivi du feu d'artifice sur Mortagne.

 

Je vous accorde le temps de réflexion nécessaire: je l'avoue la date est posée longtemps à l'avance, mais pour moi et Cédric les week end sont plus que chargés, d'où une plannification très organisée.

 

Je vous demanderai bien sûr de me dire si vous serez évidemment de la party, avec vos p'tits bouts de chou ou pas.

 

Allez plein de bisouches

 

Gladouillle

glad-blog4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> holà! Ben désolée, pour nous ça va pas être possible .. on bosse tous les 2, et je pense que d'ici là le livreur de jet privé qui nous permettrait d'arriver dans les temps n'aura toujours pas<br /> trouvé l'adresse de livraison!..<br /> A bientôt!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou!bien sur qu on sera de la party mais pour n otre part ca sera sans bout de chou.On va quand meme pas loupe ca.<br /> <br /> A bientot<br /> Marie et Loic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou<br /> <br /> Pas de pb, on sera là<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> parisiens que nous sommes (snif) et finissant à 21H, ça me parait juste... dsl!<br /> en revanche, tu peux compter sur nous par la pensée, on boira un verre à votre santé!<br /> bisou à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> <br /> tu peux compter sur moi<br /> bisous a + del<br /> <br /> <br />
Répondre