Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 10:34

1 

 

Bonjour Messieurs et Mesdames les gens,

 

Comme vous le savez, je vais faire le bonheur de mes parents dans quelques semaines. Mais auparavant, vous devez, si vous le souhaitez, dire qui je suis et à quoi je vais ressembler.

C'est trop chouette comme jeu et la récompense attribuée au vainqueur, bein moi je l'aime bien.

 

Il vous faut donc dire dans l'ordre : mon sexe, le jour de ma naissance, l'heure de mon arrivée, mon poids, ma taille et pourquoi pas me donner un prénom, au cas où papa et maman aurait envie de piocher dans vos propositions ;-) Je vous joint une photo de maman pour vous donner une idée !

 

Je compte sur vous pour faire vos pronostics avant le 3 mai 2013 (date anniversaire de mon papa!)

 

En attendant de tous vous rencontrer, je vous fais des bisous !!

 

Place aux votes maintenant!!

 

Bébé Belaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'm'a trompée, je voulais mettre le 17 mai! C'est possible ou pas? C'est en dehors de la date des votes c'est vrai...
Répondre
A
Hello,<br /> Angèle dit : Une fille le samedi 11 mai à 15h50 de 2kg900 et 49 cm.<br /> Prénom Rose<br /> <br /> Mathieu dit : Un garçon le dimanche 12 mai à 03h00 de 3kg200 et 48cm<br /> Prénom : Maxime<br /> A bientôt
Répondre
L
bonjour voici nos pronostic<br /> <br /> Vivi : fille 22/05 02:00 (du matin^^) 3kg600 50cm<br /> Jéjé : garcon 18/05 19:00 2kg800 48cm<br /> sacha : ne se prononce pas :D<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Salut ,<br /> <br /> Bérangère : fille,18 mai,14h00, 3kg500, 49 cm, Cynthia( j`aime la gym!!!)<br /> Micka: garçons ,22 mai , 19h52 ,3kg990 , 51 cm , Thao.i<br /> <br /> A voté !!!<br /> <br /> Biz à tout les deux et bon courage Glawdys.
Répondre
V
salut,<br /> les futurs parents vont bien?<br /> <br /> moi je dit une ptite Alicia, 23/05 à 3h00, 2.950kg, 49cm<br /> <br /> voila,<br /> bisous
Répondre