Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 18:14

Hello les gens,

 

Après deux semaines intenses en camp AVIE avec mes petits gogols (lol), je vous relate quelques anecdotes qui se sont déroulées durant le séjour.

 

Je vous présente l'équipe qui m'a accompagnée pendant ces 15 jours :

Alors en haut à gauche, c'est Dorine
En dessous c'est Jean
Juste en dessous de moi c'est Manon
Et tout en bas au centre, c'est Xavier le responsable du séjour.

Nous étions une équipe jeune, avec de l'expérience, sauf pour Manon, pour qui c'était sa première expérience mais elle s'en est sortie comme un chef.











Nous avons vécu deux semaines intenses, avec de bons moments et des moments plus complexes.

Je vais vous présenter mon chouchou, il s'appelle Alain, et c'est la deuxième année que je pars avec lui.

Je ne vous cache pas qu'il y a eu des moments délicats : crises d'épilepsies, décalotage de certains engins (je ne vous cache pas que Jean et Xavier ne nous ont pas toujours aidé dans cette tâche), gestion de conflits...

Mais les bons moments ont pris le dessus comme le rasage, les sourires, les fous rires, la joie qui se lisait dans les yeux des vacanciers...

En ce qui concerne les vacanciers les voici :

Alors de gauche à droite, je vous présente : Laure, Xavier (qui était sourd, j'ai pu donc lui parler en langue des signes), José, Karine, Solange (qui nous a quitté en milieu de séjour), Patrick, Jacky (mon 2ème chouchou après Alain), Françoise, et bien sûr vous l'aurez reconnu, il s'agit d'Alain.

Comme je le disait précédemment, Solange nous a quitté lundi dernier, car elle devenait invivable pour le groupe et pour nous aussi, du coup elle a rejoint un autre séjour, dont la responsable était éducatrice dans l'établissement de Solange. Mais nous avons appris qu'en fait début juillet les médecins avaient changé le traitement de Solange, d'où son comportement perturbateur.

En ce qui concerne les activités, nous avons fait petit train, bowling, baignade, marché, spectacles de cirque, vélo rail, et pour conclure le séjour nous avons fait une super boom...
Je vous laisse admirer


                                                         Petite partie de pétanque...


Après midi au refuge de l'Arche où nous avons vu de nombreux animaux...















Expérience sportive au vélo rail.













Voilà pour un petit aperçu de mon séjour, c'est assez court mais je vous réserve un bon discours quand on se reverra.
Et évidemment de petites mimiques qui vont avec

Bonne lecture, essayez d'aller au bout.

Bisousssss

Gladou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
est entil de cuper des gens ommme nous! merki beauoup. <br /> ils ont l'air un peu bizarre mais content. je suppose que ces 15 jours sont important pour eux. Bravo belle leçon de vie.
Répondre
B
Merci gladouille pour cette petite présentation, hâte surtout de t'entendre et te voir raconter toutes tes anecdotes! J'espère aussi que tu as passé un bon week-end...............!!! Raconte raconte! Gros bisouch ;)
Répondre