Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 01:37
Bien le Bonjour les Gens!

comment vous zallez?
Alors ayé, un peu de nouveau ici, Tetelle j'ai vu tes photos du flounch de samedi soir, Merki, je les ai mises en alboum. Mais dis-moi il en manque mille! T'as pas fini j'espère? Elles sont où toutes les photos de toi et de tes gâteaux et tes bougies??  héhé.
Et pi voilou pour ceux que ça intéresse de voir des jolies photos de la montagne et de la neige, ya un alboum aussi.

Sur ce, bonne semaine, et gros bisous à tous!

Boubou

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article

commentaires

matou 24/02/2009 18:08

Coucou!!!
Et oui Tetelle elle sont où les photos avec le gâteau.....et puis les têtes en carton dont Lucas je crois!!!
Sinon c'est vrai que les photos de la montagne ça donne envie car en deux-sèvres l'enneigement est pas très important, je ne comprend pas c'est pas ce qu'on m'avait dit...
Enfin, voilà j'ai écrit mon petit mots alors bisouch

Les Gens! 24/02/2009 13:18

coucou
super les photos autant du flunch que du ski

bonne semaine a tous et a samedi
topette delphine

tetelle 24/02/2009 13:09

merki pour vos photos, c trop jolie, ça donne envie...

tetelle 24/02/2009 13:02

coucou,
moi ça va bien!!
désolé pour les foto, effectivement j'ai pas fini, mais le blog veut pas prendre toutes mes photos parce qu'elles font plus de 3Mo, donc je suis embêtée. mais dès que g la solution j'en remet d'autre.
bisou
tetelle