Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 19:50

Bonjour tout le monde les Gens!

Comment tallez vous?
Moi très bien, je viens ici vous apprendre une bonne nouvelle pour moi! hihi

Je ne sais pas si vous saviez que je recherchais un contrat d'apprentissage en psychomot depuis avril dernier, mais en tout cas je n'avais rien trouvé du tout (j'étais donc jusqu'ici en stage classique), et voici donc que voilà que le CFA m'a contactée pour postuler dans une association pour jeunes adultes non voyants ou malvoyants, et vl'a ti pas que j'ai été retenue!!! youhou!

Alors je commence lundi; je serai les lundis mardis mercredis dans l'établissement, et les jeudis vendredis samedis à l'école. Donc je serai sur le terrain pour de vrai et donc ce sera encore plus enrichissant et formateur. Et en plus je vais devenir presque riche! hihi. Voilou.

Bon par contre, on ne peut pas tout avoir, je ne pourrais pas être là pour la Noiel de les Gens. Mais je ne vais pas me plaindre parce que j'ai quand même des vacances du 23 déc au 4 janvier!! Donc c'est cool, et je vous souhaiterai un joyeux Noiel le 31!

Voili voilou. Bon bé j'espère que vous allez tous bien, et je suis contente d'avoir partagé ma bonne nouvelle avec vous chers amis lecteurs! Lo)

A très bientôt, et gros bisous à vous tous.

Boubou ;o)

PS: Youhou!  :oD

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
FELICITATION !!!<br /> Je suis super contente pour toi, c'est sûr que ça sera sûrement très formateur! C'est cool!<br /> Je te dis peut-être à bientôt?<br /> Bisous <br /> sev
Répondre
G
Toutes mes félicitations,<br /> C'est vraiment génial chui super contente pour toi. Tu as été patiente et çela a été récompensé. Je te souhaite plein de courage et de bons moments à découvrir.<br /> Encore une fois BRAVO!!!!!
Répondre
T
coucou,<br /> c'est cool je suis trop contente pour toi. Tu mérites car tu as cherché jusqu'au bout.<br /> félicitation à notre stagiaire psychomot', et on arrosera tout ça le 31!!!!<br /> allé bisou et à bientôt<br /> tetelle
Répondre
A
Félicitation!!<br /> Ca c'est sur c'est la meilleur expérience, la meilleur formation. Moi ca ma permi de trouver du travail plus facilement après, c'est super a bientôt<br /> Bisouch Angel
Répondre