Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 21:22

salut les gens
ça va bien? moi oui,

aujourd'hui j'ai vu vivi, boubou, bébé, pierrick, gé et daf, et avec les fifilles nous avons parlé du 31, elles m'ont annoncé que la lettre choisit pour le déguisement était le "j" alors à vos méninges.
suite à ça m'est survenue (ou plutôt à ma soeurette) une idée hyper super mega geniale, enfin j'attend d'avoir votre avis!!! suspense..... l'idée est:..... afin de pimenter l'idée du déguisement et pour laisser parler l'imagination de tous je propose d'effectuer un vote du meilleur déguisement lors de la soirée (genre vote de kho lanta... sauf que personne ne sera eliminé),et la personne ayant obtenu le plus de suffrage se verra remettre une recompense.
voilà,
si des idées naissent dans votre tete n'hesitait pas à nous en faire part, le blog est là pour ça.
bisous à bientot
tetelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ok pour moi...<br /> del
Répondre
L
coucou<br /> je suis contente que l'idée te plaise!!!hihi<br /> donc quand je disais vote à la kho lanta, c'est sur papier libre qu'on met dans une boite et après on dépouille tous ensemble.<br /> bon dans kho lanta, y a la caméra et les personne justifie leur vote, mais là on peut le justifier sur papier ( genre: g choisit un tel parce que c le plus original....)<br /> autrement pour la recompense artisanale made in les gens et bien je suis partante.<br /> allé on en reparle, pour voir les idées<br /> bisou
Répondre
B
very good idee! je ne regarde pas vraiment koh lanta alors je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par vote à la koh lanta... mais je me dis que genre vote sur papier libre à mettre dans une boî-boîte ce serait cool-fun-tip-top. il me semble que koh lanta ça doit être à peu près ça mais ya ptetre des subtilités de vote que je ne connais pas!<br /> En tout cas je vote pour!<br /> Et pour la récompense ça pourrait être pas mal de fabriquer un trophée signé Les Gens, artisanal quoi! non?<br /> A vos idées de récompense!<br /> Bisous à tous!
Répondre