Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 17:14

Salut à vous amis bloggers pronosticeurs !

Et bien voilà, les résultats sont tombés. Après 9 mois d'investigation, d'enquête et de questions pour lesquelles nous n'aurons  rien lâché (ou presque...), les gagnants sont : CELINE &THIERRY (j'en profite pour vous demander votre adresse, c'est mieux) et le loozeur, et bien désolé Daf , mais je crois que c'est toi, alors es-tu pret à changer les couches d'Hugo pendant toute une soirée? Sous le contrôle d'Hugo biensûr!
En tout cas merci d'avoir participé à ces petits pronostics et à bientôt tout le monde!

Hugo, sev & 6co


 

Alors voilà, tout commence par des petits gazoulis...













                                                                                                       ...Et finit par un imprévu pipi !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est beau tout ça.. que d'émotions!!, rien qu'à vous lire et à voir les photos du petit bout, adorable, et des parents plongés dans le bonheur, ça donnerait presque la larme à l'oeil!.. en tout cas toutes nos félicitations à vous deux et encore tout plein de bonheur pour très très très longtemps..<br /> ah oui, je veux pas faire ma chieuse (ah, trop tard?!.. ben tant pis, j'y suis je continue..), mais d'après mes calculs je pensais avoir droit à une petite dédicace du jeune artiste.. mais c'est pas grave!, j'ai surtout hate de lui souhaiter la bienvenue en direct..<br /> gros gros bisous à tous les 3 et j'espère à bientôt!
Répondre
C
cool!!!<br /> pour adf c'est moin drôle....lol mais bon nous on va bien rire...<br /> alors notre adresse c'est<br /> celine pouplin et thierry Augereau<br /> 241 rue nationale <br /> 49120 chemille<br /> voilà....<br /> on attend avec impatience de voir ce petit hugo....<br /> gros bisous a vous trois<br /> céline et thierry
Répondre