Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 03:16

Ayé!! Voili Tetelle, les voici nos vacances en cabane! Bon y avait trop de photos, il a fallu faire un tri.... Mais même après le tri, il y en avait encore beaucoup trop pour les mettre dans un article. Alors comme une image vaut mieux qu'un long discours, j'ai mis un album là à droite, comme ça c'était plus mieux. Z'êtes pas obligés de regarder les 537 photos si vous trouvez que ça fait trop! hihi. Nan c'est pas vrai. "aimdéair".
En bonus, voici une video-visite de la Dolce Cabana, en live!






Bon visionnage!

Bisous les p'tits loups bloggeurs-visiteurs.

Dabou, alias Tic&Tac  ;o)




Re-PS: T'as raison Sev j'ai oublié de mettre où c'est plus précisemment!
Alors en fait on est parti 3 jours, c'était un peu un itinéraire pour aller à Paris, mais en 2-3 jours, et avec quelques petits détours, mais pas tant que ça: le dimanche on a été à Trôo, village Troglodytique dans le Loir-et-Cher, entre Le Mans et Orléans. Le soir on a été à Lavardin, petit village médiéval avec le château, à 10 ou 15 km de Trôo. Le lundi on est reparti, direction la cabane, mais en s'arrêtant à Moret-sur-Loing, cité médiévale en Seine-et-Marne, près de la forêt de Fontainebleau. On a ensuite rejoint notre cabane dans le parc du château de Graville à Vernou-la-Celle-sur-Seine, toujours dans le 77. Et enfin le mardi, nous sommes reparti en direction de Paris, mais en faisant un léger détour tout près de Graville, pour aller voir Episy. Et la mardi soir nous étions à Issy-les-Moulineaux! Soit beaucoup de choses en peu de temps, mais ça dépayse!
Pour la cabane, moi aussi j'ai une bonne tendance à avoir le vertige, mais là il s'est complètement tu... Peut-être parce que la cabane est un très joli paradoxe, mêlé d'excitation de se retrouver à 10m du sol et de retourner en enfance (tout le monde enfant a voulu construire des cabanes dans les arbres!), et d'apaisement  incroyable, en étant seuls au monde là-haut, avec les oiseaux et le vent dans les feuilles... Inoubliable.





PS: petite suggestion générale --> Je rappelle juste ici l'un des buts de ce blog: partager des photos, des anecdotes, des coups de geule, des parcours, et puis donner des nouvelles!! Alors je suggère aux gens de raconter leur vie!!! Les chômeurs et -euses ont-ils du travail? des pistes? Les travailleurs veulent-ils démissionner? Votre boss est-il sympa? Qu'avez-vous fait ce week-end? Les amoureux nouvellement installés supportent-ils la cohabitation? Avez-vous retrouvé mon chat?  Pourquoi la vache qui rit rit?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article

commentaires

estelle 22/09/2008 10:19

coucou dabou
c'est très gentil de nous faire partager vos vacances, ça nous depayse aussi en les regardant.ça doit vraiment être sympa la cabane.
troo cool, en tout cas merci d'avoir prit du temps pour partager ces moments avec nous.
topette
bisou

sev et 6co 21/09/2008 11:51

coucou,
Sympa vos photos; par contre vous excuserez ma méconnaissance géographique mais j'ai pas bien compris dans quelle région vous étiez? Ca doit être inoubliable j'imagine la cabane, pas commun, encore faut-il ne pas avoir le vertige comme moi (rien qu'à la vidéo, aïe, aïe, aïe!).
Bon allez sur ce, a bientôt!
Sev