Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 23:08
Bonjour tout le monde les gens!
Vous allez bien?? Alors cette soirée foot-gym? c'était comment?? Bon ben nous on était un peu frustré de pas avoir passé la soirée avec vous comme la tradition le veut; alors du coup on a monté notre propre contre-soirée foot-gym! voilà, na. hihi. Et pi d'abord bah elle était plutôt pas mal notre contre-soirée! Nous voulions donc vous la raconter pour la partager avec vous! C'est parti:

Alors d'abord bon bah ce matin, passons, Boubou avait cours, Daf a dormi jusqu'à midi. C'est l'après-midi que ça devient vraiment intéressant: GAAAAAAAAAAAAAAADD  EEELMAAALEEEH!!!!!!! youhou! à 16h30 à 18h45.


Trop top méga cool drôle. Quelques petites reprises ou plutôt clins d'oeil à l'ancien spectacle, quelques petites impros qui font perdre le vrai texte, un peu de piano, de cours de chant sur "fais dodo", une de ses compositions; un peu de flotte partout, le retour de la dame-critiqueuse, un chouilla de blond, et for the end, ...... "petit oiseau!!!" avec un peu de tectonique pour se mettre à la page! Et bien sûr plein de nouveautés!













On est ensuite parti, après une bonne standing-ovation, le coeur léger et gai!  Direction, au hasard, Montmartre!
Petite balade trankilou, et puis cherchage de choix de resto... Notre choix s'arrête sur..... "La Grolle de Montmartre", un petit resto savoyard tout mignon.
Et là, les tenanciers devaient savoir que l'on arrivait d'un spectacle comique, et ont décidé de nous faire continuer notre soirée sur sa lancée! C'est parti:
On a tout d'abord failli brûler vif dans le resto, l'appareil à fondue de la table d'à côté ayant pris feu, et ayant donc commencé à mettre le feu à la table...! Heureusement, notre serveur préféré Miguel (dont nous vous reparlerons....!), la patronne, et le patron, un bon "Monsieur de la montagne" (dédicace oblige), ont fini par réussir à éteindre le feu, sans dommages.
Nous avons donc repris le cours de notre Berthoud, très bon par ailleurs!  Mais Miguel avait décidé que la soirée comique n'était pas terminée: il est venu une première fois nous demander très gentiment s'il ne pouvait pas nous piquer notre carafe d'eau... Un tant soit peu étonnés, nous acceptons, sans trop comprendre... Pour ensuite nous apercevoir que c'était pour la donner à la table derrière nous! Nous continuons quand même notre repas, en discutant tranquillement, et en voyant défiler pas mal de gens se faire bouler parce que plus de place. Miguel décide alors d'accelérer le rythme pour accueillir les gens, et nous propose la carte des desserts, alors que l'on a encore plein de fromage et de patate dans la bouche, et surtout dans l'assiette! Il était tout de même revenu entre temps nous donner une nouvelle bouteille d'eau.... mais c'était pour mieux nous la re-voler après sa proposition de la carte des desserts! Nous ne l'avons jamais revue... Une bande de trois jeunes filles étant arrivées, il leur a effectivement proposé d'attendre dans un coin du resto qu'"ils" (en l'occurence nous,  qu'il montrait du doigt à 1 mètre de nous!) "aient fini de manger". N'ayant plus d'eau depuis un bon moment, et étant donc obligés de boire du vin, nous commencions à vraiment beaucoup nous amuser! Mais nous avons fini par partir, en disant deux fois aurevoir, sans réponse.. 

Ci-dessous, une photo de Miguel, debout à droite de la table...
















 Nous décidons de rentrer à Issy, après une journée remplie de rires. Mais ce n'était pas encore fini, puisqu'on a rencontrer le frère de Mr Bean, et deux jeunes filles avec qui David a fait de la télépathie "bluetooth"(nouvelle dédicace à Gad..) en s'écriant à l'unisson un joli "hein! Biloute!" simultané au mileu des couloirs du métro! Va comprendre....

Et voilà, notre soirée s'achève ici, sûrement beaucoup plus tôt que vous, mais on s'est bien amusé, et on voulait partager ça avec vous.

Maintenant on attend les infos croustillantes de la vraie soirée foot-gym, avec délires, photos, et touti quanti!
A vous!

      GROOOOS BIIIIIIZZZOOOOUUUUSS LES BILOUTES!!!!!!
Dabou   ;o)

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Gens!
commenter cet article

commentaires

estelle 06/04/2008 20:23

coucou dabou
je vois que vous vous êtes bien marré et tant mieux.Nous la soirée foot-gym ça a été mais perso je trouvé ça moins bien que d'habitude.
enfin j'en parlerai plus plus tard en y mettant qq photo mais là g pas trop le temps. J'essayerai de le faire dans la semaine.
bisou a tous et bonne semaine
topette les mouettes

sev 06/04/2008 18:40

dc finalement vs ns conseillé de ne jamais allé mangé à la grolle de montmartre si on a soif é envi de prendr notre tps, c ça? en tt k si vs avez envi d'une bonne crepe, car il n'y en a pa k'en bretagn ms ossi à place d'itali, on y è allé 2 foi avec francis é c t trè bon é trè chaleureu (on ns a pa pri no caraf é on ns a pa montré du doig, lol).
sinon pr info on sra la le w-e ki ariv, le 12 avril (n'est-ce-pas glad?), ça me frè bien plaisir de vs voir, vs 2 é tt le mond dailleur.
voili voilou, bonne semaine à ts
sev