Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 11:06

Et si c'était sympa??. ben oui quoi, qu'est-ce que vous diriez d'un petit week-end à quelques centaines de km plus au sud, entre Mer et Océan (oui oui, en 2h30 vous y êtes!), non loin des massifs Pyrénéens, à 45min de Toulouse, en pleine mini-ville rose qu'est Albi, avec sa mastodonte de Cathédrale qui va tous vous impressionner par ses milliards de briques accumulées les unes sur les autres, et ses très beaux ponts, plus ou moins vieux qui vous mènent d'une berge à l'autre du .. devinez quoi?? du Tarn, bien sûr!!

Sans vouloir entrer en concurrence avec qui que ce soit (n'est-ce pas Daf!!), je vous propose tout simplement de monter à bord de votre petite titine pour vous rendre à l'appart 10 de la résidence Caussels qui vous accueillera chaleureusement et vous entraînera dans ses périples tarnais, autant dans les rues de la ville qu'au coeur des très nombreux champs que les vaches se sont approprié depuis déjà bien longtemps je pense, et partagent aujourd'hui souvent avec leurs amis les chevaux, les ânes, parfois même les moutons, alors que les taureaux les regardent d'un sale oeil dans le champ d'à côté!.

L'appart n'ayant toutefois pas tout-à-fait la tête d'une auberge de jeunesse, la capacité d'accueil restera assez limitée et il vous faudra donc vous organiser pour vous répartir les WE à venir jusqu'au mois de juin prochain (non non, ne vous battez pas, y'en aura pour tout le monde!!.) ou de trouvez à vous loger sur Albi et ses alentours (si besoin je peux peut-être me procurer des adresses..). Il vous est aussi possible d'emmener vos toiles de tente et de vous installer dans notre luxueux jardin!..

Puisque je vous sens très "allechés" par ma proposition et pour vous éviter une frustration trop importante en attendant de pouvoir vous rendre sur place pour un WE sensationnel au coeur d'un département dont le chef lieu n'est pas beaucoup plus grand que Cholet, je vais tenter de vous donner un petit aperçu en images de ce que vous allez louper si jamais vous ne compter pas changer, l'espace de quelques jours, de notre chère Vendée!! (vous trouverez les photos là où j'arriverai à les mettre!!)

SSM14741.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bé je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas pour les photos, mais à priori là ayé c'est bon, les albums ont marché. <br /> Et ma préférée de la brochure touristique, c'est la 15119...!!! Ils sont si mignons, à se faire des p'tites confidences... :D Mais Ludo, je sais pas ce que tu lui racontes à Bourriquet, mais il a l'air un peu soulé là non...? ;D ;D hihi.<br /> Allez bisou-topette!
Répondre
E
je tiens à preciser a boubou qu'il y a d'autre photos sur le sites over-blog mais je comprend pas pourkoi on les voit directement.<br /> au vue des photos et de l'offre on ne peut plus allechante je tiens a dire que je suis aussi fort interessée de voir des ex vendéens dans leur nouveau milieu naturel.on en reparle en fonction des disponibilité.bisou<br /> bonne semaine à tous<br /> tchao
Répondre
B
Et bien en effectivement, c'est une proposition alléchante, et nous allons peut-être bien réfléchir à une date éventuelle pr réserver la location de Caussels... Je suis cependant un peu déçue sur le nombre de photos du site touristique sur la brochure... bé voui ya ke un pont!! Je suis sûre que vous pouvez faire mieux! Mais je note déjà le bel effort, et ce sans cours, alors congratulations! ;D<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre